Hors livres

Focus Magazine : Miaou

th

Coucou,

 

Une nouvelle revue vient de voir le jour, en amoureuse de chat (#TeamMémèreàchats pleinement assumé ^^) qui se respecte j’ai craqué sur ce joli chaton :

Ce magazine est donc l’alliance entre le développement personnel et le bien-être de notre petite boîte à ronron. Il est parsemé de jolies photos de chats, de conseils pour s’en occuper, d’une histoire trop choupi racontée du point de vue d’un chaton de sa naissance à ses 2 mois, comment prendre soin de son chat avec conseils vétérinaires à l’appui et quelques petites connaissances à acquérir sur les chats en général. On y trouve également une interview d’Anny Duperey qui parle beaucoup de ses chats dans ses livres et une interview Gauthier Berdeaux qui présente son hôtel pour chats (oui oui vous avez bien lus ^^) Aristide, sur Paris. Il y a également une partie avec l’histoire d’un personnage illustre et son chat, pour ce premier numéro on sera donc en compagnie de Louis XV et Brillant son chat angora. Il sera également question bien sûr de ronronthérapie et de tout ce que ce son mystérieux apporte comme bienfaits à notre boule de poils comme à notre personne.

Les 4 chats qui sont à l’honneur dans ce numéro sont : Le Maine coon (chat rustique à la santé de fer ^^ je rigole ma Phoebe a un souci de Calicivirus donc bon… mais c’est faute à pas de chance sinon oui elle est super guimauve ma grande), le Chartreux (ma Blue est croisée avec Chartreux du moins on le déduit avec sa couleur mais il n’a pas laissé sa carte de visite à la mère ^^, ce qui m’éclate c’est qu’il est dit que c’est un chat très calme….hum…j’ai une pile électrique sous tension en continu ^^), le Persan et le Siamois.

Il y a également de jolies étiquettes détachables qui vont égayer mes prochains cadeaux. Des idées cadeaux, objets décos de Maison du monde ainsi qu’une boutique appelée Utile et Futile, je ne connaissais pas.

Vous pourrez trouver ce numéro en kiosque dès à présent et le N°2 est prévu pour le 6 juin. Il coûte 10 € (9,99 pour être précise) et se compose de 170 pages (tout de même, le prix n’est pas volé).

Alors, qui est tenté ?

Bisous

4 réflexions au sujet de “Focus Magazine : Miaou”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s