Achats / Emprunts / Prêts, Autour du livre

Financement participatif des Moutons électriques

Coucou,

Début 2017 j’avais participé à la première opération lancée par les Moutons électriques pour soutenir la maison d’édition (il me reste L’île de Peter, Kallocaïne et Espérer le soleil à lire). Pour le second semestre j’avais passé mon tour, les titres ne me parlant pas. Je récidive donc pour la 3ème opération car…il y a Nathalie Dau (hiiiiiiiiii) et toutes les quatrièmes ou presque me disent bien :

  • Janvier : L’Ordre du Labyrinthe de Lisa Goldstein. J’ai découvert l’autrice en début d’année avec Sombres cités souterraines (clic sur le lien pour voir la chronique, magique ^^). Pour cette fois il est question d’histoire de famille et d’occultisme du XIXè siècle.
  • Février : Le Chaudron brisé de Nathalie Dau. Ai-je besoin de continuer de crier mon amour pour cette dame et sa saga (dont la suite paraitra en 2019) du Livre de l’Enigme ? Il est question cette fois de mythologie celtique mêlée à notre époque (j’ai hâte. Un nouveau monde à découvrir. Tu veux une idée de son style, clic sur Fragments de l’Âge ancienSource des tempêtes et Bois d’Ombre.
  • Février : Opération Sabines de Nicolas Texier. Il est question de services secrets dans le Londres de 1937 et de l’avenir de l’Europe, un petit côté steampunk peut-être ? Je ne connais pas l’auteur mais une lecture qui m’intéresse.
  • Mars : Femmes d’argile et d’osier de Robert Darvel. Il est question d’une expédition au Pérou en 1911, la mention d’un aventurier type « Indiana Jones » me le vend bien, à voir donc.
  • Mai : L’épouse de bois de Terri Windling. Un beau livre féerique avec une héroïne sur le  fil du rasoir entre la raison et la folie.
  • Juin : Le Camphrier dans la ville flottante de Nicolas Labarre. Celui qui me parle le moins pour l’instant, un huit clos dans les cales d’un navire-cité.
  • Le livre de plus, L’Autre herbier de Nicolas Labarre. Un beau livre féérique et poétique.
  • Et si les abonnements arrivent au nombre de 100, 3 livres de poches seront ajoutés (c’est la fête ^^).

Pour participer c’est ici que ça se passe (tous les livres peuvent, à la demande, se voir accompagnés de leur exemplaire en numérique), le tout pour 90 € + 8 € de frais de port.

Bisous !

2 réflexions au sujet de “Financement participatif des Moutons électriques”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s