Autour du livre, Podcast

Podcast : Rentrée littéraire SFFF 2019

Coucou,

Et voilà le nouvel épisode pour une nouvelle année avec ma petite voix dans vos oreilles.

On peut dire que cet épisode sur la rentrée littéraire version SFFF est un long catalogue et c’est là que vous entrez en jeu. Si je m’y prends plus tôt l’an prochain il y aura plus encore à présenter alors, est-ce que vous avez des suggestions parmi ces choix :

  • Faire un épisode par mois de sortie ? S’arrêter à septembre et laisser tomber octobre ? Rien de tout ça on écoute en plusieurs fois ?
  • Des maisons d’éditions oubliées qu’il me faudra intégrer pour la fois prochaine ?
  • Je me suis majoritairement concentrée sur ce que je lis et complètement laissé de côté la littérature jeunesse et ado (à part 2 ou 3 livres), je continue comme ça ? Autre épisode dédié ? On fourre tout tant pis pour les 2 ou 3h d’écoute même si chéri a failli t’étrangler ^^ (bon je rigole, aucune Elhy n’a été maltraitée pendant l’enregistrement ^^)
  • Autre suggestion ?
  • C’était chiant à mourir par pitié ne recommence jamais ça ^^ (ben oui ça peut être ça aussi lol)

Retrouvez Littérature SFFF sur tous les lecteurs de podcast, il vous suffit soit de faire une recherche avec le nom de la chaine (iTunes pour IOS, Podcast addict pour Androïd) soit de chercher le lien RSS sur le mini site dédié sur Podcloud (cliquez sur Voir les liens) pour l’inclure dans votre lecteur. La plateforme Talkers disponible sur IOS et Androïd l’a intégré également à sa base de données.

Le lien vers Itunes : clic

Bonne écoute !

5 réflexions au sujet de “Podcast : Rentrée littéraire SFFF 2019”

  1. Bon, alors d’abord : Je me suis régalée, et j’ai noté pleins de titres 🥰
    Ensuite, pour répondre à ta demande de suggestions :
    – Un épisode de sorties par mois me semble un bon rythme.
    – Une prédilection pour les sorties de l’imaginaire, avec seulement un ou deux titres jeunesse qui sortent vraiment du lot.
    – Des épisodes dédiés avec des idées de focus, ou des thématiques qui me viennent en vrac comme : « Thrillers historiques », « Polars fantastiques », « Romans gothiques », « Dark fantasy », « Sorcières et magie », « Contes et continents », « Auteurs/autrices français.es à l’honneur », « Focus sur une maison d’édition et ses meilleurs titres », « Lectures SFFF de saison (automnales/hivernales/printanières/estivales) », Artbooks à découvrir », « Humour en SFFF », « Gore, vous en voulez encore ? », « La SFFF en musique », « Gros pavés vs petits ouvrages », « Fiesta de novellas »… j’en ai d’autres en réserve si tu veux 😉
    – Pas trop de détails sur l’histoire, mais un bonne mise en bouche, style synopsis qui n’en révèle pas trop, mais qui te pousse au crime irrésistiblement.
    – Et pour finir, plus c’est long plus c’est bon 😊
    Encore merci !!!!!

    Aimé par 1 personne

Une petite bafouille ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s